Xbox One : une console en or massif à la vente

Publié le Lundi 16 Décembre 2013
Xbox One : une console en or massif à la vente
Xbox One : une console en or massif à la vente
Votre portefeuille est-il bien garni ? Si non, passez votre chemin ! Microsoft a en effet produit une Xbox One...en or. Un cadeau bling-bling pour Noël vendu en Angleterre.
À lire aussi

C'est au grand magasin Harrods -l'équivalent du Printemps ou des Galeries Lafayette à Londres- que l'on peut trouver cette version spéciale de la Xbox One entièrement recouverte d'or. Le modèle, qui n'existe qu'en un seul et unique exemplaire, est vendu pour la modique somme de 6.000 livres sterling, soit un peu plus de 7.100 euros. Cela représente 14 fois le prix de la Xbox One normale (499 euros). Une bagatelle qui devrait sûrement trouver preneur parmi les foyers les plus aisés de la capitale britannique et convenir à l'ego de Zlatan Ibrahimovic, l'ambassadeur de la Xbox One !

On ne sait pas encore quelle quantité d'or recouvre cette Xbox One très spéciale mais une chose est certaine : tant Harrods que Microsoft ont frappé un grand coup, le premier pour attirer des badauds -et donc clients potentiels- devant ses étals, et le second dans la guerre des consoles qui l'oppose à Sony et sa PlayStation 4. A ce petit jeu là, nul ne peut pour l'instant départager les deux constructeurs tant les chiffres de vente annoncées sont pour l'instant contradictoires. Réponse dans quelques mois.