SFR lance la 4G dans le RER A et bientôt dans le B, C, D et E

SFR lance la 4G dans le RER A et bientôt dans le B, C, D et E
SFR lance la 4G dans le RER A et bientôt dans le B, C, D et E
Les amateurs d’Internet à grande vitesse peuvent se réjouir puisque la 4G de SFR est désormais disponible dans une partie du RER A, entre Gare de Lyon et La Défense. D’ici juin 2015, SFR indique que 75% des voyageurs franciliens seront couverts.
A lire aussi

Excellente nouvelle pour les utilisateurs de l’opérateur SFR puisqu’il est désormais possible de surfer en 4G sur une partie du trajet du RER A, entre Gare de Lyon et La Défense. D’ici plusieurs mois, c’est l’intégralité du RER A qui sera couvert par ce réseau et d’ici juin 2015, SFR prévoit de couvrir 75% des voyageurs franciliens.

Rappelons que SFR est le premier opérateur français à proposer la 4G dans le RER. Il s’agit donc d’une belle opération, surtout quand on voit la guerre qui est déclarée autour de l’Internet à grande vitesse depuis plusieurs semaines.

Afin de pouvoir surfer en 4G et donc plus rapidement sur son smartphone, il faut évidemment avant tout posséder un smartphone compatible et un abonnement qui propose cette option de surf. Une chose est certaine, bientôt voyager dans le RER sera un réel plaisir ! Ou presque.

Utilisez-vous Internet dans les transports en commun ?