Watch Dogs : une date de sortie le 25 avril 2014 ?

Watch Dogs : une date de sortie le 25 avril 2014 ?
Watch Dogs : une date de sortie le 25 avril 2014 ?
Quand aura lieu la date de sortie de Watch Dogs ? La question est sur toutes les lèvres depuis le report du jeu en octobre dernier par Ubisoft.
A lire aussi

Selon Game Keys Now, Watch Dogs sortirait le 25 avril 2014. Le site fait référence à « de nombreuses sources » dans le secteur de la distribution, ainsi qu'au fait qu'un sous-traitant d'Ubisoft pour l'impression de posters pour ce jeu, Gbeye, aurait eu écho de cette même date de sortie. Une date qui paraît tout à fait plausible, puisqu'un porte-parole de l'éditeur a récemment déclaré à Reuters que le « le jeu est toujours prévu pour le premier trimestre fiscal 2014-2015 » (avril à juin 2014).

Watch Dogs était censé être le jeu de la fin 2014

Prévu pour PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, Wii U et PC, Watch Dogs était censé sortir à la fin de l'année 2014. Ubisoft a décidé de retarder sa sortie afin de « garantir la qualité du jeu ». Beaucoup avaient alors accusé le studio de ne pas vouloir être dans l'ombre de GTA 5. Quoi qu'il en soit, cette stratégie a coûté cher à l'éditeur puisque sa cotation boursière a dévissé en octobre dernier, à l'annonce de ce délai.