Dark Souls 2 : de nouveaux détails sur les boss

Dark Souls 2 : de nouveaux détails sur les boss
Dark Souls 2 : de nouveaux détails sur les boss
On en sait désormais un peu plus sur Dark Souls 2 : la description du jeu par le Entertainment Software Rating Board (ESRB) dévoile quelques spoilers inattendus.
A lire aussi

Comme tout jeu à paraître sur le marché américain, Dark Souls 2 doit se plier à la notation de l'ESRB, qui évalue à quelle tranche d'âge au minimum s'adresse le jeu. L'organisme a rendu publique une description sommaire du jeu qui révèle des informations croustillantes à propos du jeu de Bandai Namco. Dans cet opus, on incarnera un « combattant mort-vivant dans le Royaume de Drangleic », les joueurs affronteront des « goules, zombies, squelettes ou rats géants afin de gagner des âmes » et ce à l'aide « d'épées, couteaux ou flèches ». Les combats seront en outre « légèrement sanglants ».

On apprend par ailleurs la nature de plusieurs boss qui peupleront Dark Souls 2. Il s'agit d'un « serpent géant à plusieurs têtes », d'un « géant dont le corps est composé de centaines de cadavres » et « d'une femme qui apparaît seins nus, à peine recouverts par ses cheveux ». Pour rappel, le jeu sort le 11 et le 14 mars sur Xbox 360 et PS4 et pourrait bien paraître le 31 mai sur PC, comme l'indique le listing d'Amazon aux Etats-Unis.

Dans l'actu