GTA 5 : une date de sortie presque confirmée sur PC, Xbox One et PS4

GTA 5 : une date de sortie presque confirmée sur PC, Xbox One et PS4
GTA 5 : une date de sortie presque confirmée sur PC, Xbox One et PS4
Alors que l’attente semble interminable aux joueurs du monde entier qui trépignent d’impatience en attendant une date de sortie officielle pour le jeu « GTA 5 » sur PC, mais aussi sur les consoles PS4 et Xbox One, le PDG de Take Two aurait plus ou moins confirmé la sortie.
A lire aussi

Annoncé à de nombreuses reprises sans jamais aucune information officielle, la sortie du jeu « GTA 5 » sur PC et sur les consoles PlayStation 4 et Xbox One semble désormais plus proche que jamais. Du moins si l’on en croit les propos du PDG de Take Two qui aurait annoncé vouloir se trouver là où se trouvent les consommateurs et donc ne certainement pas vouloir se priver du moindre marché. Une déclaration qui confirme donc que le jeu le plus populaire de ces derniers mois devrait voir le jour sur PC et consoles PS4 et Xbox One dans les semaines à venir.

Mais pour le moment, la première priorité de Rockstar serait de terminer de stabiliser la version online de « GTA 5 » qui connait encore quelques petits bugs et qui attire beaucoup les pirates du monde entier.



>> GTA 5 PC : les fans prennent les choses en main <<

La sortie du jeu « GTA V » sur PC et consoles pourrait donc ne pas arriver avant l’été prochain, mais il faudra attendre une annonce officielle pour en avoir le cœur net. En attendant, le jeu est régulièrement proposé en précommande sur différents sites Internet.

Dans l'actu