Titanfall : énorme carton pour la bêta

Titanfall : énorme carton pour la bêta
Titanfall : énorme carton pour la bêta
Titanfall est l'un des jeux vidéo les plus attendu de l'année 2014. Actuellement en phase de test, la première bêta ouverte, qui a eu lieu entre le 15 et le 19 février dernier, a confirmé l'engouement des joueurs pour le futur titre d'Electronic Arts. Plus de 2 millions de joueurs se sont empressé de découvrir l'univers sombre de ce blockbuster, selon Abbie Heppe, community manager chez Respawn.
A lire aussi
Microsoft Office : énorme carton sur iPad
apple
Microsoft Office : énorme carton sur iPad

Il ne reste que quelques semaines avant de voir débarquer Titanfall sur PC, Xbox One et Xbox 360, et pourtant ce dernier a déjà ses adeptes. Les phases de bêta test ouverte au public, très courantes dans le monde des jeux vidéo, ont débuté le 15 février dernier. Et le succès semble avoir été au-delà des attentes du studio Respawn, développeur du jeu.

Titanfall : le pari déjà réussi d'Electronic Arts

C'est ainsi 2 millions de gamers qui se sont donnez rendez-vous pour pouvoir tester et signaler les derniers bugs à corriger avant la sortie du jeu, a expliqué au site spécialisé Polygon, Abbie Heppe, le community manager de Respawn. Et notamment le Xbox LIVE qui est au cœur du jeu, sans lequel personne ne pourra jouer.

Le jeu disponible dans moins d'un mois

La nouvelle est d'autant plus rassurante pour les concepteurs du jeu, que la Xbox 360 n'était pas conviée pour ce test. Titanfall entame donc le sprint final avant la sortie définitive du jeu le 13 mars sur PC et Xbox One, puis le 27 mars sur Xbox 360. Le blockbuster d'Electronic Arts permettra-t-il à Microsoft de rattraper le retard dans les chiffres de ventes face à la PS4 de Sony ? Réponse dans quelques mois.