Batman Arkham Knight : pas de date de sortie sur PS3 et Xbox 360

Batman Arkham Knight : pas de date de sortie sur PS3 et Xbox 360
Batman Arkham Knight : pas de date de sortie sur PS3 et Xbox 360
Mauvaise nouvelle pour les fans du héros chauve-souris puisque le dernier opus de ses aventures ne devrait être disponible que sur PS4, Xbox One et PC.
A lire aussi

Présenté officiellement il y a quelques heures, le jeu « Batman Arkham Knight » est déjà très très attendu par les nombreux fans de cette franchise. Parmi les nouveautés de cet opus, on pourra notamment conduire la mythique Batmobile, une grande première qui devrait réjouir tous les joueurs. Par ailleurs, un mode spécial Harley Quinn sera disponible et bien d’autres nouveautés. Selon la rumeur, le jeu pourrait être disponible le 14 octobre 2014 sur PS4, Xbox One et PC. Il s’agira du dernier volet des aventures du héros chauve-souris dans Gotham, il faudra donc en profiter plutôt deux fois qu’une !

La mauvaise nouvelle c’est que le jeu ne sera apparemment pas disponible sur les consoles PlayStation 3 et Xbox 360. Une console nouvelle génération est donc nécessaire pour arpenter les ruelles sombres d’Arkham. Pour cet opus, ce sont les grands méchants Pingouin et Double - Face qui vont poser problème et qu’il faudra affronter.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir l’impressionnante bande-annonce du jeu « Batman Arkham Knight » :

Dans l'actu