Watch Dogs : la configuration minimum requise sur PC dévoilée

Watch Dogs : la configuration minimum requise sur PC dévoilée
Watch Dogs : la configuration minimum requise sur PC dévoilée
Ça y est : la date de sortie de Watch Dogs a enfin été annoncée après des mois d'attente ! Ubisoft a également dévoilé la configuration minimum requise du jeu sur PC. Une configuration très élevée...
A lire aussi

Jonathan Morin, le directeur créatif pour Watch Dogs chez Ubisoft Montreal, a dévoilé la configuration minimum requise pour le jeu sur PC en répondant à des questions de fans sur Twitter. Ainsi, afin de pouvoir prétendre contrôler Aiden Pierce, il faudra posséder une machine très solide. En effet, Watch Digs exige un grand minimum de 6go de RAM, ce qui représente la moyenne haute des PC du marché actuel. Idem pour la carte graphique avec 1024 VRAM exigé et DirectX 11 Shader 5.0. Niveau processeur, un Intel Core 2 Quad Q8400 2.66Ghz ou un AMDPhenom II X4 940 3.0Ghz est demandé. Gardez à l'esprit que ceci n'est que la configuration minimum requise et qu'il faudra bien plus pour faire tourner le jeu au maximum. En tout cas, pas de doute : Watch Dogs est bien un jeu next gen optimisé pour la HD.

La date de sortie de Watch Dogs a été fixée au 27 mai 2014. Initialement prévu pour le 21 novembre 2013, le jeu avait finalement été reporté par Ubisoft, déclenchant la colère des fans qui l'attendaient avec impatience. Ce fut pour la bonne cause, assure l'éditeur, qui explique avoir voulu peaufiner le jeu au maximum.