Titanfall : Respawn parle du premier DLC

Titanfall : Respawn parle du premier DLC
Titanfall : Respawn parle du premier DLC
Alors que Titanfall est sorti depuis moins d'une semaine, le studio à l'origine du jeu, Respawn Entertainment, pense déjà au premier DLC à venir.
A lire aussi

Titanfall connaît un engouement certain. Plus de deux millions de joueurs ont participé à la bêta le mois précédent la sortie qui a eu lieu le 13 mars en Europe, et les serveurs ne désemplissent pas depuis cette date. Fort de ce succès, Respawn pense déjà au premier DLC du jeu. Abbie Heppe, la community manager du jeu, a expliqué au site IGN que cette extension n'apporterait sûrement pas de nouveau Titan. En effet, explique t-elle, rajouter un mécha en plus des trois existants (Atlas, Ogre, Stryder), fragiliserait le fragile équilibre du jeu et qu'il faudrait beaucoup de travail pour tout réagencer. Ce n'est donc « pas pour tout de suite ».

En revanche, le premier DLC devrait contenir de nouvelles cartes. « On essaie de donner aux joueurs des lieux très variés » explique t-elle. Mais avant de proposer ce nouveau contenu, Respawn doit encore travailler sur la version Xbox 360 du jeu et essayer de porter celle destinée à la One à une résolution de 1080p, contre 792p actuellement.

Dans l'actu