Free Mobile propose le roaming depuis Israel dans ses forfaits

Free Mobile propose le roaming depuis Israel dans ses forfaits
Free Mobile propose le roaming depuis Israel dans ses forfaits
Free poursuit l'élargissement du roaming dans ses forfaits. Après l'Italie, l'Allemagne, le Portugal et les DOM, l'opérateur mobile a inclus, depuis le 19 mars, Israël dans son forfait à 19,99 euros. Il s'agit du premier opérateur à offrir cette possibilité depuis ce pays.
A lire aussi

Les opérateurs de téléphonie mobile ne cessent de chercher comment se démarquer de la concurrence. Roaming, baisse des prix, 4G offerte... tout y passe. Alors que Free étend la liste des pays pouvant prétendre au roaming depuis plusieurs mois, un nouveau venu vient de faire son apparition depuis mercredi 19 mars : Israël.

Israël, une exclusivité de Free Mobile

Pour l'instant, Free mobile est le seul opérateur à offrir cette possibilité depuis Israël. Mais SFR et Bouygues ne manqueront certainement pas de réagir à leur tour. Cette possibilité est incluse pour les clients disposant d'un forfait Free à 19,99€, et ce depuis au minimum 2 mois.

Une offre illimitée, limitée dans le temps

Comme pour les précédents pays (Italie, Allemagne, Portugal, DOM...), le roaming est limité à 35 jours par an et inclus également les SMS, MMS et les appels illimités. La data sera quant à elle limité à 3 Go par mois.