Skylanders 4 : le jeu bientôt présenté par Activision ?

Skylanders 4 : le jeu bientôt présenté par Activision ?
Skylanders 4 : le jeu bientôt présenté par Activision ?
Après « Skylanders: Spyro’s Adventure », «  Skylanders Giants », et «  Skylanders: Swap Force », Activision devrait très prochainement présenter le nouvel opus du célèbre jeu. Un événement est prévu pour le 23 avril prochain.
A lire aussi

La saga « Skylanders » représente tout de même 2 milliards de dollars de revenus ce qui fait d’elle une des franchises les plus vendues dans le monde. Au mois de février, 175 millions de figurines avaient été vendues en magasin. Pas étonnant que tout le monde attende avec impatience l’annonce de la sortie du quatrième opus du jeu qui viendrait prendre la suite de « Skylanders: Spyro’s Adventure », «  Skylanders Giants », et «  Skylanders: Swap Force ».

Pour le moment, on ne sait encore rien de ce « Skylanders 4 » qui n’a pas été présenté officiellement. Mais cela devrait prochainement changer puisque Activision a prévu un événement le 23 avril prochain, et l’invitation laisse assez peu de place au doute, comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessous.

Gageons que ce « Skylanders 4 » devrait nous offrir de nombreuses innovations et surprises, car la concurrence est de plus en plus rude, notamment avec la franchise « Disney Infinity » qui intégrera prochainement des personnages de l’univers Marvel.