Batman Arkham Knight : une date de sortie en 2015 ?

Batman Arkham Knight : une date de sortie en 2015 ?
Batman Arkham Knight : une date de sortie en 2015 ?
Les gamers vont devoir ronger leur frein : si le jeu Batman Arkham Knight va bien sortir, la date de lancement aurait été décalée et ne devrait pas être prévue avant 2015. Patience, donc.
A lire aussi

Voilà une nouvelle qui va doucher les attentes des fans gamers : le jeu Batman Arkham Knight pourrait bien se faire attendre plus longtemps que prévu. Initialement prévue pour la fin de l’année, la sortie du jeu pourrait finalement se voir décalée à 2015. Une bien mauvaise information pour les fans de Batman Arkham Knight, qui aurait été annoncée lors du salon WonderCon de San Francisco, le weekend dernier.

>> Batman Arkham Knight : pas de date de sortie sur PS3 et Xbox 360 <<

Dans ce nouvel opus, l’objectif pour les joueurs sera toujours de reprendre le contrôle de Gotham City, et de se débarrasser des criminels, notamment Pingouin et Double – Face, qui y sèment la terreur et la destruction. Parmi les nouveautés de cet opus, on pourra notamment conduire la mythique Batmobile, une grande première qui devrait réjouir plus d'un joueur. Par ailleurs, un mode spécial Harley Quinn sera disponible, parmi bien d’autres nouveautés. Il s’agira du dernier volet des aventures du héros chauve-souris dans Gotham, il faudra donc en profiter plutôt deux fois qu’une… Et patienter encore un peu pour pouvoir se lancer à la reconquête de Gotham City.

>> Batman : Arkham Knight : de nouvelles images du jeu <<

Dans l'actu