The last of us 2 : le jeu en préparation ?

The last of us 2 : le jeu en préparation ?
The last of us 2 : le jeu en préparation ?
The Last of Us, le jeux vidéo des studios Naugthy Dog a été le titre de l'année 2013 sur PS3. L'aventure de Joel et Ellie pourrait bien se poursuivre sur PS4 dans un second opus. Une publication de Bruce Straley, le Game Director de The Last of Us, et un cliché du designer Marek Okon le laisse supposer.
A lire aussi
Comment préparer un enfant à l'arrivée d'un petit nouveau ?
News essentielles
Comment préparer un enfant à l'arrivée d'un petit nouveau...

Le titre couronné meilleur jeu vidéo de l'année 2013 pourrait bien revenir pour un second épisode. Plusieurs indices concordants découvert sur la toile laissent supposer que le studio Naughty Dog travaillerait bel et bien sur The Last of Us 2.

Habitués des rumeurs, les joueurs se méfient (à juste titre) de la crédibilité des informations rapportées sur Internet. Néanmoins, la sortie d'un deuxième épisode du survival-horror The Last of Us s'avère de plus en plus crédible. En effet, quelques lignes publié le 2 mai dernier par Bruce Straley, le Game Director de The Last of Us, laissent à penser que quelques chose se trame du côté de Naughty Dog. Straley indique avoir joué au prototype d’un designer particulièrement époustouflant.

The Last of Us 2 : un cliché et une phrase qui en dit trop

Mais cette seul information aurait été bien maigre sans la présence d'un cliché publié sur Facebook par le designer Marek Okon. On peut y voir une jeune fille qui ressemble à Ellie avec quelques années de plus. Le plus explicite étant la phrase qui accompagne cet artwork : « Laissez-moi vous donner un avant-goût … Ça arrive… ». Ayant eu écho que cette publication laissait à penser que la suite du blockbuster était en route, Marek Okon s'est empressé de rectifier que ce cliché avait « peut-être » un rapport avec un futur The Last of Us 2, et qu'il ne s'agissait que d'un fan-art.

Artwork réalisé par Marek Okon


Véritable fuite ou teasing organisé ?