Destiny : comment participer à la bêta

Destiny : comment participer à la bêta
Destiny : comment participer à la bêta
Ça y est, le mastodonte arrive ! Destiny, le jeu vidéo le plus cher de l'histoire, entre dans sa phase finale de développement. La bêta va bientôt être ouverte.
A lire aussi
Destiny : la bêta réouverte avec la date de sortie ?
high tech
Destiny : la bêta réouverte avec la date de sortie ?

Destiny, alias le prochain MMOFPS (jeu de tir en vue subjective massivement multijoueur) de Bungie, le studio à l'origine de la série des Marathon ou encore des Halo, va bientôt sortir. La date fatidique est prévue pour le 9 septembre 2014. Inutile de préciser que le studio est dans les starting blocks. La phase finale de production est atteinte et l'alpha bientôt achevée. Il ne reste désormais plus que la bêta qui fera office d'ultime test pour les serveurs et permettra aux développeurs de se voir remonter les derniers bugs présents en jeu. Cette bêta se tiendra à l'été 2014, à partir de juillet : des dates plus précises vont être communiquées sous peu par Bungie. Afin d'y participer, il vous faudra préc-commander Destiny. Mais attention : le nombre de clés est limité, il vous faudra donc vous dépêcher afin d'avoir une chance de jouer en avant-première.

Un budget de 500 millions de dollars

Le jeu édité par Activision est hors-normes. Ses coûts de développement et de marketing ont été chiffrés à 500 millions de dollars. A titre de comparaison, GTA 5, déjà extrêmement cher, en avait coûté 200 millions ! Il faut dire que les promesses techniques de Destiny sont nombreuses. Le monde entièrement ouvert serait entièrement influençable par les actions des joueurs. Ceux-ci pourraient même aller jusqu'à créer des événements qui n'ont pas été voulus par les développeurs...

Dans l'actu