iPhone 6 : des indices pour une sortie au mois de septembre

iPhone 6 : des indices pour une sortie au mois de septembre
iPhone 6 : des indices pour une sortie au mois de septembre
Les rumeurs continuent et se poursuivent autour de l'iPhone 6. Mais cette fois-ci, l'information révélé par le site allemand iFun pourrait bien se révéler décisive. Cupertino aurait demandé à ses employés des Apple Store, dans une note interne, de ne pas poser de jours de congé durant le mois de septembre.
A lire aussi

On ne compte même plus le nombre de rumeurs à propos du successeur de l'iPhone 5s. Si jusqu'à présent aucune information n'a pu être considérée comme suffisamment crédible concernant la date de sortie de l'iPhone 6, les révélations du site allemand iFun pourraient sonner la fin de la récréation. Selon une source fiable du site, une note interne aurait été envoyée à tous les employés des Apple Store leur demandant de ne pas prendre de congés pendant le mois de septembre.

>> iOS 8: le point sur les dernières rumeurs (réalité augmentée, santé...) <<

L'iPhone 6 en septembre ? Une information plutôt crédible

Cette méthode de Cupertino n'est pas nouvelle puisqu'elle est systématiquement utilisée lors des lancements de nouveaux produits. On peut donc aisément penser que l'iPhone 6 sortira bel et bien à la rentrée prochaine. Néanmoins, chose inhabituelle, Apple n'a jamais fait ce type d'annonce autant à l'avance. Est-ce un signe que la marque à la Pomme prépare une vraie « révolution », cette fois-ci, avec ses nouveaux smartphones ?