iPhone 6 : un smartphone très cher et très fin pour Apple ?

iPhone 6 : un smartphone très cher et très fin pour Apple ?
iPhone 6 : un smartphone très cher et très fin pour Apple ?
Tandis qu’Apple garde plus que jamais le silence, les rumeurs continuent de se répandre un peu partout dans les médias au sujet du successeur de l’iPhone 5S. Un iPhone 6 source de beaucoup de fantasmes.
A lire aussi

Chaque année, c’est un peu la même chanson avec Apple qui prend un malin plaisir de ne rien dévoiler au sujet de son nouveau smartphone, tandis que les médias eux dispersent des centaines de rumeurs à un rythme effréné.

Un iPhone au look d’iPod ?

Selon la dernière rumeur en date, l’iPhone 6 d’Apple serait un modèle extra-fin au look proche de celui de l’iPod Touch. On parle d’une épaisseur de seulement 6 millimètres, ce qui ferait une différence remarquable avec l’iPhone 5S. Reste à savoir si techniquement cela est possible tout en conservant la puissance du smartphone. L’iPhone deviendrait ainsi  (presque) le smartphone le plus fin au monde.

Un iPhone très très très cher

Malheureusement, la note pourrait être salée pour s’offrir un iPhone 6 puisqu’on évoque un prix un peu plus important dès la sortie. Quand on sait que l’iPhone 5S coûte plus de 700 euros, on tremble déjà à l’idée de découvrir le prix de son successeur. Espérons qu’il reste sous la barre des 800 euros, en version sans abonnement.

En ce qui concerne la date de sortie de cet iPhone 6, on parle désormais du mois de septembre prochain.