PSVita Slim : quelle date de sortie en France ?

PSVita Slim : quelle date de sortie en France ?
PSVita Slim : quelle date de sortie en France ?
Plus de deux ans après la sortie de la PSVita, Sony sort la version Slim de la console. Une date de sortie officielle a été annoncée pour la France.
A lire aussi

Le 22 février 2012 paraissait la PlayStation Vita dans le monde, quelques temps après le Japon. Deux ans plus tard, Sony a conçu une version plus fine de sa célèbre console portable portant le nom de PCH-2000, plus communément connue sous le nom de PSVita Slim. Déjà parue au Japon, bien entendu, elle a également vu le jour en Amérique du Nord et en Grande-Bretagne mais n'a pas encore débarqué dans nos contrées. Cela va bientôt changer : selon les informations de Gamekult, une date de sortie aurait été annoncée pour le 27 juin de cette année. Plus qu'un mois à attendre, donc, pour les fans de la machine de huitième génération.

Un pack avec 5 jeux

La PSVita serait en outre commercialisée sous forme de pack vendu à 200 euros environ. Celui-ci contiendrait une carte mémoire de 8 go de capacité mais aussi 5 jeux à télécharger : Injustice, Arkham Origins Blackgate, All Star Battle Royal, God of War Chains of Olympus ainsi que Killzone. Sony devrait confirmer (ou infirmer) l'information assez rapidement.