Maia Mazaurette (Quotidien) n'a pas son pareil pour envoyer valdinguer les préjugés et les bienséances. Dans cette interview sans filtre, elle révèle les fantasmes des Français avec une primesauterie de bon aloi.
A Voici, qui lui pose quelques questions sur son expertise de la sexualité, la journaliste confie : "Avec la sortie de mon livre, Maison close, je découvre en librairies les fantasmes des Français qui viennent me voir", et elle poursuit sur le même ton ses révélations concernant ce qui fait "band*r" l'Hexagone.
Toute ouïe, on lui prête l'oreille. Sachant que la chroniqueuse dans ses nombreux éditos n'est jamais exempte de dévoilements indiscrets.
Comme ces détails croustillants sur les histoires de fesses des concitoyens. Explications de la principale intéressée.
Maia Mazaurette se prête au jeu des questions très Q. A l'instar de la rubrique de la célèbre émission où elle fait figure de star.
Aux caméras de Voici venues saisir ses mots, elle s'exprime : "Les Français ont des fantasmes beaucoup plus étonnants que ceux qu'on leur prête davantage, beaucoup plus proches de leur vécu en vérité, il y a un grand écart réellement vertigineux entre les fantasmes dictés par les journaux et ce qu'imaginent vraiment les gens"
Que de mystère n'est-ce pas. Elle développe avec un grand sourire : "Bien de mes concitoyens sont tendres et doux, ca me rassure il faut dire, certains rêves pour donner un exemple, de pouvoir s'aimer sans subir de discriminations, entre les genres et les individus"
Une notion du plaisir qui n'est jamais exempte de militantisme donc. A l'instar des prises de parole très incarnées de l'interlocutrice joviale.
Non sans causticité à ce titre elle conclut : "Les fantasmes ce n'est pas une liste de courses". Précisant : "Quand on parle de fantasmes on parle avant tout d'imagination, il est absurde de croire qu'il faille vraiment réaliser tout ce qu'on a dans l'esprit"
Il faut dire que la chroniqueuses n'est pas la dernière pour faire entendre des take osées. Piqûre salvatrice de rappel : ses déclarations très controversées sur l'adultère et le choix de coucher uniquement en fonction du vote.
La journaliste primesautière tentait récemment sur les ondes de France Inter cette sortie : "faire l'amour avec la même personne toute sa vie, on peut raisonnablement en avoir marre aussi". N'hésitant pas à comparer les coucheries ou tromperies à des sandwichs. Et coucher avec un mec de droite alors ? C'est non, pour Mahaut Drama, cette chroniqueuse de Quotidien et France Inter, qui justement s'est accordée une conversation très audacieuse à ce propos aux côtés de l'experte du sexe, dans son émission toute récente sur le plaisir au féminin.