Quels sont les fantasmes sexuels des Français ? Cette chroniqueuse de Quotidien répond et c'est très étonnant
© BestImage, COADIC GUIREC / BESTIMAGE
Quels sont les fantasmes des Français ? Cette chroniqueuse de Quotidien répond et c'est très chaud
© BestImage, CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE
Maia Mazaurette (Quotidien) n'a pas son pareil pour envoyer valdinguer les préjugés et les bienséances. Dans cette interview sans filtre, elle révèle les fantasmes des Français avec une primesauterie de bon aloi.
© BestImage, Backgrid USA / Bestimage
Aux caméras de Voici venues saisir ses mots, elle s'exprime : "Les Français ont des fantasmes beaucoup plus étonnants que ceux qu'on leur prête davantage, beaucoup plus proches de leur vécu en vérité, il y a un grand écart réellement vertigineux entre les fantasmes dictés par les journaux et ce qu'imaginent vraiment les gens"
© BestImage, CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE
A Voici, qui lui pose quelques questions sur son expertise de la sexualité, la journaliste confie : "Avec la sortie de mon livre, Maison close, je découvre en librairies les fantasmes des Français qui viennent me voir", et elle poursuit sur le même ton ses révélations concernant ce qui fait "band*r" l'Hexagone.
© BestImage, Backgrid USA / Bestimage
Non sans causticité cette chroniqueuse de Quotidien, connue pour son franc parler et sa réjouissante irrévérence, s'amuse de ses observations, et à ce titre elle conclut : "Les fantasmes ce n'est pas une liste de courses". Précisant : "Quand on parle de fantasmes on parle avant tout d'imagination, il est absurde de croire qu'il faille réaliser tout ce qu'on a dans l'esprit.