WWDC 2014 : un keynote Apple le 2 juin confirmé

WWDC 2014 : un keynote Apple le 2 juin confirmé
WWDC 2014 : un keynote Apple le 2 juin confirmé
Alors que les rumeurs sur le prochain iPhone 6 d'Apple vont bon train, la marque à la Pomme a confirmé la date de son prochain keynote qui aura lieu à l'occasion de la WWDC 2014. Rendez-vous est donné le 2 juin prochain au centre Moscone West de San Francisco.
A lire aussi
WWDC 2012 : Keynote Apple le 11 juin pour présenter IOS6 mais pas l’iPhone 5
high tech
WWDC 2012 : Keynote Apple le 11 juin pour présenter IOS6...

C'est le rendez-vous annuel des aficionados d'Apple. La prochaine Worldwide Developer's Conference 2014 se tiendra le 2 juin à partir de 19h (heure française), a annoncé, mercredi 21 mai, la firme de Cupertino. Selon les avis des spécialistes, Apple devrait présenter les prochaines versions de ses systèmes d'exploitation pour Mac, iPhone et iPad, OS X 10.10 et iOS 8.

L'iWatch, l'iPhone 6 et une nouvelle Apple TV ?

Outre la présentation des nouveaux logiciels, certaines rumeurs évoquent la possibilité de voir enfin la firme américaine dévoiler son nouveau smartphone, l'iPhone 6, de même que la tant attendue iWatch, et un nouveau modèle pour l'Apple TV.

Un autre keynote en septembre ?

D'autres rumeurs suggèrent qu'il y aurait non pas une mais deux keynotes cette année, l'autre étant prévue pour septembre. Le keynote du 2 juin serait alors exclusivement réservé aux logiciels. De quoi continuer à alimenter la machine à rumeur, et attiser, une nouvelle fois, le désir des fans de la marque.