Forza Horizon 2 : une sortie sur Xbox 360 et One

Forza Horizon 2 : une sortie sur Xbox 360 et One
Forza Horizon 2 : une sortie sur Xbox 360 et One
Bonne nouvelle pour les fans de courses automobiles et possesseurs d'une Xbox One ou Xbox 360. Microsoft a annoncé, lundi 2 juin, travailler sur Forza Horizon 2, la suite de la célèbre franchise motorisée. Le jeu vidéo est prévu sur les deux consoles dès cet automne.
A lire aussi

Les pneus vont de nouveau chauffer sur les circuits de courses concoctés par l'équipe de Playground Games et Microsoft Games Studios. La firme américaine a annoncé, lundi 2 juin, que le développement de Forza Horizon 2 était déjà en cours pour une sortie prévus dès l'automne prochain sur Xbox One et Xbox 360.

Forza Horizon 2 devrait être plus ouvert et plus riche

Autre bonne nouvelle pour les aficionados de la franchise, la version développée pour la console dernière génération de Microsoft reprendra le moteur graphique du dernier Forza Motorsport sorti en novembre 2013. Redmond promet une centaine de bolides à piloter. Les développeurs ont également annoncé une plus grande liberté pour les joueurs, qui pourront « conduire dans trois fois plus d'endroits que dans le premier jeu. Vous ne serez plus limité à la route seule. Vous pourrez conduire sur la route, puis en sortir, en prenant un sentier. En roulant à travers des vignobles, des forêts profondes... Ou même par-dessus une colline. ».

L'ensemble des améliorations apportées sur ce second opus devrait permettre d'atteindre les 100 heures de jeu, a ainsi promis Playground Games. Un premier teaser sera publié ce vendredi.

Dans l'actu