Far Cry 4 : le gameplay dans un trailer époustouflant

Far Cry 4 : le gameplay dans un trailer époustouflant
Far Cry 4 : le gameplay dans un trailer époustouflant
Après l'annonce officielle de Far Cry 4 il y a un mois par Ubisoft, l'éditeur a dévoilé plus en détails son titre grâce à un trailer lors d'une de ses conférences de l'E3.
A lire aussi
The Walking Dead saison 5 : un premier trailer époustouflant - en vidéo
series
The Walking Dead saison 5 : un premier trailer...

On a appris à la mi-mai que Far Cry 4 allait bien paraître, confirmant ainsi les rumeurs qui couraient depuis quelques mois. Le lieu où se déroulerait l'histoire était censé être l'Himalaya. Ce fut bien le cas, comme l'a confirmé Ubisoft. Le nom exact de l'endroit -fictif, comme d'ordinaire- est Kyrat, ce qui n'est pas sans rappeler la sonorité de Rakyat, le nom des peuplades des îles de Far Cry 3. Cette fois, on devra délivrer une région montagneuse d'Asie d'un dictateur sanguinaire et cinglé. La date de sortie a été fixée au 20 novembre sur PlayStation3, PlayStation4, Xbox 360, Xbox One et PC.

Lors de l'E3, Ubisoft a dévoilé un trailer présentant une partie des nouveautés de gameplay présentes dans Far Cry 4. En vrac, on disposera d'un grappin afin de passer facilement un gouffre ou d'escalader une paroi rocheuse, on pourra donner des coups de pieds dans des barils afin de les faire tomber ou rouler et faire fleurir les explosions, il sera possible de tirer en conduisant, pénétrer dans un autre véhicule en roulant et en tuant ses occupants, piloter un hélicoptère une place (ou deux places en mode coopératif), et même chevaucher des éléphants. Ca promet ! On vous laisser apprécier le trailer.