Dans le film, Sydney Sweeney joue la femme de ménage d'Amanda Seyfried et l'histoire tourne au vinaigre, mais dans la vraie vie, elles posent bras dessus bras dessous dans des robes de couturiers. Le 2 décembre, les deux actrices étaient à New-York pour l'avant-première du film "La femme de ménage" ou "The Housemaid" en anglais. Un thriller signé Paul Feig dont la sortie est prévue en France le 24 décembre prochain.
Leurs longs cheveux blonds tombant en cascade sur leurs épaules, les mêmes yeux bleus perçants, le même sourire ultra-bright, les deux femmes ont offert une vision très old hollywood sur le tapis rouge. Leurs looks n'y étaient pas pour rien, avec d'un côté Amanda Seyfried, 40 ans, vêtue d'une longue robe rose froncée au niveau du ventre, de l'autre Sydney Sweeney, 28 ans, moulée dans une longue robe à strass argentée et corsetée au décolleté plongeant.
En commentaire des photos de l'évènement, les fans rivalisent de compliments, qualifiant tour à tour les deux actrices d'"époustouflante", "si jolie" ou encore de "beauté intemporelle". Ce que l'on retiendra surtout, c'est leur complicité. Il faut dire que ces derniers temps, les co-stars de Sydney Sweeney ont plutôt tendance à tenir leur distance voire à se désolidariser d'elle.
C'est le cas d'Aimee Lou Wood par exemple, qui partage l'écran avec elle dans la dernière saison de The White Lotus. Dans une interview récente, Sweeney est interrogée sur la polémique autour de sa campagne pour American Eagle. Une campagne jugée raciste, notamment en raison du jeu de mot sur le fait que l'actrice à "de bons gênes", qui se prononcent comme le mot "jeans" en anglais. L'actrice a simplement botté en touche, faisant mine de ne pas comprendre la polémique, de ne pas être au courant à la limite. En commentaire, Aime Lou Wood a simplement répondu par un émoji sur le point de vomir.
Quant à Zendaya, avec qui Sweeney joue dans la série Euphoria, les médias anglo-saxons affirment qu'elle refuserait tout simplement d'apparaître à ses côtés et encore moins d'assurer toute tournée promotionnelle avec elle. En cause également : l'appartenance au parti Républicain de Sweeney et le soutien qu'elle reçoit de son chef de parti Donald Trump. De quoi s'interroger sur ce que cache la complicité affichée avec Amanda Seyfried sur le tapis rouge : valeurs communes ou faux-semblant ?