Sydney Sweeney sait exactement comment captiver ses abonnés en donnant un aperçu de son quotidien côté pro. Et pour accompagner la promo de La Femme de Ménage, dans lequel elle partage l’affiche avec Amanda Seyfried, l’actrice a dégainé un nouveau dump qui fait déjà le buzz.
On la voit pinceau à la main aux côtés d’Amanda Seyfried, pour un moment promo transformé en atelier peinture. On la retrouve aussi fière comme tout, posant à côté d’un kakemono La Femme de Ménage. Puis il y a cette photo backstage, où elle apparaît topless, en pleine préparation pour une apparition médiatique : un cliché sensationnel et surtout sensuel !
Et évidemment… impossible de ne pas repérer ce clin d’oeil aux médias et aux commentaires provocs : Sydney dans sa robe rouge, celle qui a récemment été qualifiée de “trop démocrate”.
Mais dans tout ce carrousel, une photo casse littéralement Internet : la fameuse slide numéro 4, aka la photo topless. Celle que ses fans ont immédiatement partagée et commentée.
Dans les commentaires, que des messages dithyrambiques :
« La photo 4 est folle à poster 😂 », « Ces photos sont trop mignonnes ! J’adore tout le contenu promo ❤️ », « Un like sincère juste pour la 4e slide. », « Sa Majesté. », « Elles ont l’air trop à l’aise… ahhh la slide 4 !! », « Trop hot pour Scooter. », « L’ambulance arrive, je suis en route pour l’hôpital. », « Cette 4e photo est hooooootttttt 😍 »
Internet en roue libre, comme d’habitude.
Cette frénésie autour de Sydney tombe alors qu’elle fait également parler d’elle pour une autre raison : sa première prise de parole officielle au sujet du bad buzz avec la marque American Eagle. Souvenez-vous... Quelques mois plus tôt, elle a été violemment critiquée pour une campagne jugée maladroite, et c’est maintenant qu’elle a décidé d’aborder l’affaire. Un timing intéressant, qui montre une Sydney de plus en plus stratégique, consciente de son poids médiatique et prête à reprendre le contrôle.
A lire aussi : "Elle n'a jamais semblé aussi conservatrice" : le look de Sydney Sweeney renforce les critiques sur ses affiliations Trumpistes
C’est pour People Magazine qu’elle s’est livrée : « Honnêtement, j’ai été surprise par la réaction. Je l’ai fait parce que j’adore ces jeans et que j’aime la marque. Je ne soutiens pas les opinions que certaines personnes ont choisi d’associer à la campagne. Beaucoup m’ont prêté des intentions et des étiquettes qui ne me correspondent absolument pas. »
Une chose est sûre : entre ses photos sexy, ses bad buzz et sa promo pour La Femme de Ménage, Sydney Sweeney n’a pas fini de faire parler d’elle.
player2