Elizabeth Hurley a la soixantaine, et cela sidère ses fans, qui voient en elle la jeunesse éternelle. Preuve en est à leurs yeux, cette apparition sulfureuse et sexy sur le tapis rouge où la star éblouit dans un bikini blanc très glamour.
Vous avez bien lu : en bikini, d'un blanc limite aveuglant, sur le tapis rouge, oui oui. C'est un hommage sacrément culotté aux James Bond Girl que rend ici la légendaire comédienne britannique, connue pour son aura de sex symbol qui a fait les belles heures des tabloïds durant les années 90, ses facéties fashion audacieuses, sa sensualité très décomplexée, et sa confiance en elle so british.
La mythique Liz aime à faire tourner les têtes et surtout, à assumer sa silhouette, son corps, comme composantes de sa philosophie de vie. Elle revendique des convictions très sex positive, assumant sa sensualité comme une force et non comme la caractérisation désuète d'une "femme objet". Très peu pour l'égérie qui a relayé de multiples photos en maillot, comme si elle était sur une plage estivale.
En plein mois de janvier. Nouvelle année oblige : c'était la fête du nouvel an selon Elizabeth Hurley. Une façon peu commune de commencer 2026.
Elizabeth Hurley a choqué ses aficionados en se révélant en tenue de plage, un bikini blanc léger sur le corps. De quoi affoler les flashes des photographes alentours.
Et ceux qui fustigent les célébrités féminines une fois le cap de la quarantaine atteint. A voir l'actrice britannique, on imagine mal que celle-ci a embrassé avec enthousiasme la soixantaine.
Considérée comme une icône sulfureuse, de cette réputation caniculaire qui s'accole à des stars comme Helen Mirren et Salma Hayek, l'interprète prouve qu'elle peut de nouveau sidérer l'assistance. Et que l'âge n'atteint jamais la confiance en soi, et la beauté.
Un look qui pourrait clairement lancer une nouvelle mode, après celle, très 2025, de la naked dress (cette robe transparente qui dévoile sous-vêtements et seins ou fesses) : la trend du bikini porté en dehors des lieux balnéaires, sur le tapis rouge. Pourquoi pas ? On attend que d'autres stars aient le culot d'arborer de tels oripeaux lors des galas à venir.