Selena Gomez n'en finit pas de régaler ses fans. La chanteuse a publié des photos d'elle sur Instagram, le 11 septembre, se dévoilant plus sexy que jamais. Sur un selfie, la chanteuse de 33 ans apparaît en t-shirt, culotte et lunettes de vue rouges. Maquillée, les doigts habillées de diamants, on aperçoit un large tatouage sur sa hanche. "Bonjour et au revoir New York. Merci pour ce super voyage avec mes potes ! ONLY MURDERS IN THE BUILDING est désormais disponible sur Hulu et Disney + (j'espère que vous apprécierez !)", écrit-elle en légende de sa publication.
En commentaires, les fans en ont le souffle coupé. "Magnifique", "époustouflante", "cette photo est trop belle", s'exclament les internautes au milieu d'un déferlement de cœurs rouges. Les compliment sur la série dans laquelle joue la chanteuse ne sont pas en reste non plus, certains allant jusqu'à la qualifié de "show incroyable au meilleur casting qui soit".
Ces derniers jours, Selena Gomez était en effet à New York pour la promotion de la saison 5 de Only Murders In The Building. Dans la série, elle incarne Mabel Mora, détective improvisée dans son immeuble et partenaire d'enquête de ses voisins retraités, Oliver Putnam (Martin Short) et Carles-Haden Savage (Steve Martin).
Chacune de ses apparitions a fait couler de l'encre pour ses tenues aussi sexy que sophistiquées. Comme cette mini robe rouge signée Jacquemus qu'elle avait accessoirisée d'escarpins rouges à bout pointu. Un look de femme fatale. Mais ce que ses fans attendant surtout, ce sont des photos de Selena en robe blanche. Le mariage de la chanteuse et de son fiancé Benny Blanco devrait alors lieu fin septembre, autrement dit, incessamment sous peu.