FIFA 15 : pas de date de sortie sur Wii U ?

FIFA 15 : pas de date de sortie sur Wii U ?
FIFA 15 : pas de date de sortie sur Wii U ?
C’est le 26 septembre prochain que les amoureux du ballon rond vont pouvoir s’en donner à cœur jouer et marquer des buts aussi bien sur PS4 que sur Xbox One. Par contre, rien du côté de chez Nintendo.
A lire aussi

Durant l’E3 édition 2014, le géant Electronic Arts a dévoilé la date de sortie officielle du célèbre jeu de simulation sportive, mais aussi les consoles sur lesquelles le jeu serait disponible. Si FIFA 2015 sortira le 26 septembre sur Xbox One, PS4, Xbox 360, PS3, 3DS, PS Vita et PC, il n’en sera visiblement rien sur la console de Nintendo, la Wii U. Et cela n’est pas une première.

En effet, déjà lors de la sortie de FIFA 14, le jeu était totalement absent de la console de Nintendo pour une raison non dissimulée : les ventes de FIFA 13 avaient été bien trop décevantes. Hors de question dont pour EA Sport de prendre ce risque une nouvelle fois, même si cela signifie de se priver de quelques millions de joueurs.

Un vrai coup dur pour Nintendo qui a déjà fort à faire avec l’échec commercial de sa Wii U et qui doit en plus se priver de la simulation sportive la plus appréciée au monde…