Minecraft : le jeu devrait sortir sur la Nintendo Wii U

Minecraft : le jeu devrait sortir sur la Nintendo Wii U
Minecraft : le jeu devrait sortir sur la Nintendo Wii U
Minecraft, le jeu très populaire du studio Mojang, continue de déferler sur toute les plateformes de jeux vidéo. Après l'annonce d'une sortie sur PS4 et Xbox One, c'est au tour de la Wii U d'être en ligne de mire. Dans une interview accordée à Kotaku pendant l'E3 2014, Shigeru Miyamoto, directeur de Nintendo EAD, a confirmé à demi-mot une sortie prochaine sur la machine de la firme japonaise.
A lire aussi
Sonic : un nouveau jeu de sortie sur PS4, Xbox One et Wii U en 2015
high tech
Sonic : un nouveau jeu de sortie sur PS4, Xbox One et Wii...

Les fans de Nintendo vont être ravis. Les gamers ayant fait le choix de la Wii U malgré les puissantes concurrentes de Sony (PS4) et de Microsoft (Xbox One), ne devraient pas être oublié par le studio Mojang. Minecraft, ce jeu « bac-à-sable » devenu un véritable phénomène depuis maintenant quelques années, devrait faire prochainement son apparition sur la console nipponne.

Nintendo joue avec les rumeurs d'une sortie de Minecraft sur Wii U

Shigeru Miyamoto, directeur de Nintendo Entertainment Analysis and Development, a insinué que le géant du jeu vidéo aurait entamé des discussions avec les développeurs de Minecraft. « Peut-être que nous nous réunissons avec eux ! Qui sait ? », a-t-il répondu, interrogé par Kotaku sur les rumeurs qui courraient depuis quelques temps sur Internet.

Minecraft en août sur PS4 et Xbox One

Une sortie qui paraitrait somme toute assez logique après l'annonce de l'arrivée de Minecraft sur PS4 et Xbox One en août prochain. Pour l'heure, la confirmation n'étant pas clairement évoquée, le doute reste permis.