Guardians of the Galaxy : Nathan Fillion au casting

Guardians of the Galaxy : Nathan Fillion au casting
Guardians of the Galaxy : Nathan Fillion au casting
Dans cette photo : Nathan Fillion
Alors que Guardians of the Galaxy sortira dans les salles obscures le 13 août prochain, les rumeur évoquaient depuis plusieurs semaine l'arrivée de Nathan Fillion au casting. Bonne nouvelle pour les fans de la série Castle, James Gunn, le réalisateur du blockbuster de Marvel, a confirmé sur Twitter la présence de l'acteur.
A lire aussi

Très attendu par les aficionados de Comics, l'adaptation au cinéma de Guardians of the Galaxy ne manque pas de susciter les rumeurs concernant le casting. Si la plupart des noms des acteurs sont d'ores et déjà connus, une surprise de taille s'est glissée dans le film : Nathan Fillion, l'acteur principal et héros de la série Castle sera de la partie. James Gunn, le réalisateur du blockbuster, a confirmé l'information sur Twitter. Répondant à un internaute, ce dernier a confirmé que Nathan Fillion faisait une bref apparition dans le film, suite à une faveur que l'acteur lui aurait accordé.

@STARS_TyranT: Are the rumours true that he has some part in the film?” @nathanfillion has a very small fun cameo he did as a favor to me.

— James Gunn (@JamesGunn) 21 Juin 2014

Nathan Fillion au côté de Benicio Del Toro et Chris Pratt

En effet, les deux individus se connaissent bien, puisque le héros-écrivain de Castle a déjà tourné à plusieurs reprises dans les films de James Gunn, parmi lesquels PG-Porn, Super et Horribilis. Il rejoint ainsi un casting déjà bien fourni avec Benicio Del Toro, Chris Pratt ou encore Zoe Saldana.

Les fans devront donc être attentifs et prêter l'oeil pendant les deux heures et vingt minutes des Gardiens de la Galaxie à partir du 13 août prochain.