Assassin's Creed 5 : quels cadeaux pour les précommandes ?

Assassin's Creed 5 : quels cadeaux pour les précommandes ?
Assassin's Creed 5 : quels cadeaux pour les précommandes ?
Alors que la date de sortie d'Assassin's Creed 5 Unity approche à grands pas, Ubisoft a dévoilé les goodies qui seront fournies pour toute pré-commande. De quoi définitivement convaincre les fans...
A lire aussi

Les fans de la première heure de la série des Assassin's Creed pré-commanderont très certainement. Pour les autres, cela risque d'être une sérieuse carotte. Comme nombre d'autres studios ou éditeurs, Ubisoft a prévu d'accompagner toute pré-commande de son nouveau titre, Unity, d'objets exclusifs en rapport avec le jeu. En France, Micromania propose un coffret collector contenant une figurine d'Arno, le héros du jeu, ainsi qu'une gargouille, un livre contenant des artworks, un CD de la bande originale du jeu, et deux missions solo supplémentaires, « La révolution chimique » et « Le prisonnier américain ».

La date de sortie dévoilée

Pour rappel, la date de sortie officielle a été fixée au 28 octobre sur PS4, Xbox One et PC. Assassin's Creed Unity se déroule durant la Révolution française, lors de la prise de la Bastille ou encore de la chute de roi. Le gameplay va être légèrement amélioré, notamment lors de l'escalade des façades. Il va à présent être possible de les descendre à très grande vitesse, a annoncé Ubisoft.