Xbox One : les 3 jeux indispensables à ne pas manquer

Xbox One : les 3 jeux indispensables à ne pas manquer
Xbox One : les 3 jeux indispensables à ne pas manquer
Si vous avez cédé à la tentation en vous offrant une Xbox One, il reste désormais à lui offrir des jeux dignes de ses capacités techniques. Terrafemina vous donne quelques conseils de jeux à ne surtout pas manquer.
A lire aussi
Xbox One : les meilleurs jeux pour 2014
high tech
Xbox One : les meilleurs jeux pour 2014

Même si la console de Microsoft rencontre un succès moindre par rapport à la PlayStation 4 de Sony, la Xbox One n’en reste pas moins une bonne console avec des jeux très attendus qui devraient donner le sourire aux joueurs dans les mois à venir. Mais quels jeux sont réellement indispensables et à ne surtout pas manquer dans les mois prochains ?

  1. Batman Arkham Knight

Le chevalier noir est de retour dans une nouvelle aventure qui s’annonce absolument sublime et immersive. Au programme, de nouveaux méchants pour faire trembler la population de Gotham, mais aussi la possibilité de conduire la mythique Batmobile. Les joueurs en tremblent déjà, mais malheureusement le jeu ne devrait pas être disponible avant le début de l’année 2015 suite à un petit retard de production.

2. Assassin’s Creed Unity

Le 28 octobre prochain, Ubisoft va frapper un très grand coup en sortant le très attendu « Assassin’s Creed Unity » qui devrait séduire tous les joueurs et pousser la Xbox One dans ses retranchements pour nous offrir de très beaux graphismes. La petite nouveauté du jeu ? On pourra jouer en mode coopération pour toujours plus de plaisir.

3. FIFA 15

Rendez-vous le 25 septembre prochain pour des parties endiablées de football entre amis ou en ligne avec une nouvelle version de la franchise « Fifa » qui une fois encore devrait rencontrer l’adhésion du public. De nombreuses améliorations techniques seront de la partie, ainsi qu’une Intelligence Artificielle encore plus poussée pour toujours plus de réalisme sur le terrain.

Dans l'actu