Sony Xperia Z3 : les premières photos du smartphone ?

Sony Xperia Z3 : les premières photos du smartphone ?
Sony Xperia Z3 : les premières photos du smartphone ?
Alors que le Xperia Z3 devrait être dévoilé à l'IFA 2014 qui se déroulera à Berlin du 5 au 10 septembre, des clichés du nouveau smartphone de Sony auraient déjà fuité sur la toile aux côtés d'un second modèle, plus compact.
A lire aussi

Si l'arrivée prochaine du Xperia Z3 ne fait aucun doute, Sony s'est jusqu'à présent bien gardé de divulguer le design de l'appareil. Mais les aficionados de la marque n'auront peut-être pas à patienter jusqu'à l'IFA 2014, qui se tiendra du 5 au 10 septembre à Berlin, pour le découvrir. Plusieurs clichés du supposé terminal de la firme nipponne circule déjà sur Internet.

Xperia Z3

Un Xperia Z toujours plus fin

Sur ces photos, on peut distinguer deux téléphones côte à côte, le second laissant penser qu'il s'agirait de la version compacte du successeur de l'Xperia Z2. S'il n'y a pas de grand changement au niveau du design global du smartphone, on remarque tout de même des bordures plus fine que les précédents modèles. Des capteurs de proximité et de luminosité, une caméra frontale sont également présents. Enfin, et c'est peut-être ce qui parrait le plus étonnant sur ces clichés, une grille semblable à celle d'un haut-parleur est située sous l'écran. S'agit-il de la grille du micro placée à cet endroit pour affiner encore plus l'appareil ? Le mystère plane pour l'instant.

Xperia Z3 et Xperia Z3 compact

Des performances revues à la hausse ?

Du côté des spécificités technique, les rumeurs évoque un Xperia Z3 équipé d'un processeur Snapdragon 805, de 3 Go de RAM, d'un écran de 5 pouces Quad HD. La version « Compact » devrait avoir des caractéristiques similaires avec un écran de 4,6 pouces.

Sony n'a, pour l'heure, toujours pas réagit. La prudence est donc de mise quant à la véracité de ces photos.