FIFA 15 : quand les internautes se moquent du Brésil

FIFA 15 : quand les internautes se moquent du Brésil
FIFA 15 : quand les internautes se moquent du Brésil
Dans cette photo : Lionel Messi
Alors que le célèbre jeu de simulation de football ne débarquera que fin septembre, Fifa 15 a été détourné par les internautes afin de railler le piètre niveau de la sélection du Brésil pendant la dernière Coupe du Monde. Un nouveau niveau de difficulté a été ajouté après celui nommé « Très facile »... « Brésil ».
A lire aussi

Les aficionados de la célèbre franchise l'attendent avec impatience. Alors que la plus grande compétition internationale de football vient de s'achever avec le sacre de l'Allemagne, dimanche 13 juillet, le jeu vidéo Fifa 15 débarquera dans les rayons en septembre. Que faire pendant ce laps de temps ? Les internautes semblent avoir trouvé la réponse. Après la double humiliation du Brésil face à l'Allemagne (7-0), en demi-finale, et les Pays-Bas (3-0) pour la troisième place du podium, des petits malins se sont amusés à détourner le menu de sélection du niveau de difficulté du titre d'EA Games afin de se moquer de la Seleçao. Et le clin d'oeil est dès plus drôle.

>> Lionel Messi (encore) sur la jaquette de Fifa 15 <<

Fifa 15 : le mode "Brésil" plus facile à jouer que le mode "Très facile"

Les habitués le savent, il existe plusieurs options de difficulté, allant du virtuose du ballon rond sur terrain virtuel au novice. Désormais, un cinquième niveau (celui du Brésil) apparaît afin de jouer encore plus « Facile » que « Facile ». Le gage d'une victoire assurée pour le gamer, mais c'est vous dire le niveau de la sélection brésilienne emmené par Luiz Felipe Scolari, qui clairement, ne nous a pas fait rêver pendant cette dernière Coupe du Monde.

Fifa 15 Brazil