IPhone 6 : Apple recrute 100 000 nouveaux travailleurs pour assurer la fabrication

IPhone 6 : Apple recrute 100 000 nouveaux travailleurs pour assurer la fabrication
IPhone 6 : Apple recrute 100 000 nouveaux travailleurs pour assurer la fabrication
La fabrication de l’iPhone 6 commencera la semaine prochaine en Chine. Les entreprises ont dû recruter plus de 100.000 nouveaux travailleurs pour assurer la fabrication du smartphone, afin qu’une quantité suffisante soit disponible dans le monde entier le jour de sa mise en vente. 
A lire aussi


Tout est prêt pour commencer la fabrication du petite dernier de chez Apple. L’iPhone 6 devrait être disponible le 19 septembre prochain dans tous les points de vente. Apple débutera la fabrication la semaine prochaine avec le 4,7 pouces avant de continuer durant le mois d'août la fabrication du 5,5 pouces, annonce l’agence Reuters, repris par le site espagnol movilzona.es. Pour assurer les délais et l’importante charge de travail, Foxconn, le fabricant chinois des produits Apple a annoncé avoir recruté plus de 100.000 nouveaux travailleurs pour ses usines centrales. Ils s’ajouteront aux 10.000 employés recrutés par Pegatron, le fournisseur taiwanais.

L'iPhone 6 disponible en septembre

Avec ce dispositif, Apple veut s’assurer qu’il y ait suffisamment d’appareils disponibles pour la mise en vente, courant septembre. Ce produit est un pur pari pour la marque américaine qui, pour la première fois, offrira des produits de différentes tailles. Cependant le modèle 5,5 pouces de l'iPhone 6 ne devrait pas être disponible avant le début de l’année 2015. L’écran tactile du terminal et des problèmes de coloris au niveau de la nouvelle coque métallique contraindraient la marque à la Pomme à repousser la commercialisation du téléphone.