FIFA 15 : célébration de but, public, émotion, le nouveau trailer dévoilé

FIFA 15 : célébration de but, public, émotion, le nouveau trailer dévoilé
FIFA 15 : célébration de but, public, émotion, le nouveau trailer dévoilé
Dans cette photo : Cristiano Ronaldo
EA Sports a dévoilé un nouveau trailer pour le jeu de référence de football FIFA 15. AU programme on y découvre les nouvelles célébrations de buts, les chants de supporters, et les émotions variables de joueurs. Ça promet.
A lire aussi


« You’ll never walk alone », le fameux chant des supporters de Liverpool vous fait vibrer quand vous regardez un match des Reds. Vous pourrez également frissonner en jouant avec Liverpool à FIFA 15. Les chants des supporters ont nettement évolué dans le dernier volume du jeu de football référence sur console et PC. Les chants sont diversifiés et l’ambiance ne sera pas pareil que l’on joue à Anfield ou à la Bombonera, l’antre de Boca Juniors. Autres informations dévoilées dans ce nouveau trailer est le comportement des joueurs. Désormais il réagissent complètement à ce que fait leurs adversaires, leurs coéquipiers. De soutenir et d’encourager à s’énerver et s’agacer, il n’y a qu’un pas qu’il faudra essayer de ne pas franchir pour garder une bonne cohésion dans l’équipe.

>> Lire aussi : FIFA 15, quand la réalité dépasse le jeu-vidéo <<

Le nouveau trailer de FIFA 15 dévoilé

Autre moment très attendu par les fans du jeu-vidéo : les célébrations de buts. et cette année encore il va y avoir des nouveautés. Les célébrations de Cristiano Ronaldo, Zlatan Ibrahimovic, Lionel Messi sont reproduites fidèlement dans FIFA 15. de nouvelles célébrations ont également été créées et les joueurs du banc de touche réagiront également si leur équipe marque ou encaisse un but. Les commentateurs réagiront aussi à ce qui se passe sur le terrain mais aussi dans les tribunes. Bref, vivement la sortie, on en salive d’avance.