Les Simpson bientôt sur l'Apple TV ?

Les Simpson bientôt sur l'Apple TV ?
Les Simpson bientôt sur l'Apple TV ?
Adeptes des Simpson et de la marque à la Pomme, vous allez être ravis. Alors qu'Apple poursuit l'enrichissement de son Apple TV, une nouvelle chaine de télévision américaine, FXNOW, devrait permettre de profiter du Simpsons World d'ici octobre prochain, selon le scénariste Jason Lynch. Cette offre permettra de retrouver l'ensemble des épisodes de la famille la plus déjantée d'Amérique.
A lire aussi
La Constitution espagnole bientôt réécrite en écriture inclusive ?
News essentielles
La Constitution espagnole bientôt réécrite en écriture...

La pomme d'Apple va-t-elle virer au jaune ? Alors que le boitier TV de Cupertino se voit régulièrement enrichi par de nouvelles chaines de télévision, le scénariste Jason Lynch a affirmé, à l'occasion du Television Critics Association Press Tour,  que le nouveau canal Simpsons World devrait être intégré à l'arrivée de la chaine FXNOW sur l'appareil d'Apple.

Tous les épisodes des Simpson sur l'Apple TV ?

Ce service, qui offrira aux fans la possibilité de voir les 522 épisodes des Simpson, ne manque pas de susciter les rumeurs depuis plusieurs semaines, et notamment l'arrivée possible d'une application dédiée sur l'Apple TV. Cette possibilité semblerait donc écartée comme l'explique Jason Lynch : « techniquement, le Simpsons World n'est pas une application autonome. En octobre, il sera accessible via l'application FXNOW et le site Internet simpsonsworld.com ».

Les Français et Européens privés du Simpsons World

Pour accéder au contenu, les utilisateurs devront s'abonner au câble pour profiter de l'application FXNOW. Malheureusement pour les fans français d'Homer, ce service fait partie des nombreuses application de l'Apple TV réservées aux Américains.