iPhone 6 : la date de sortie le 19 septembre se confirme

iPhone 6 : la date de sortie le 19 septembre se confirme
iPhone 6 : la date de sortie le 19 septembre se confirme
Alors que les rumeurs se poursuivent autour de la date de sortie de l'iPhone 6, de nouveaux indices laissent à penser que le smartphone tant attendu d'Apple pourrait débarquer dès le 19 septembre prochain. Selon le site spécialisé 9 To 5 Mac, Cupertino aurait prévu sa Keynote soit le mardi 9 ou le mardi 16 septembre.
A lire aussi

Si les rumeurs évoquent, depuis plusieurs semaines, l'arrivée de l'iPhone 6 pour la rentrée de septembre sans avoir de confirmation officielle (quoi de plus surprenant de la part d'Apple), de nouvelles informations en provenance du site 9 To 5 Mac donne quelques précieuses précision sur la date potentielle de commercialisation du smartphone.

L'iPhone 6 et iOS 8 dès le 19 septembre ?

Selon le site spécialisé, la Keynote d'Apple devrait avoir lieu le 9 ou le 16 septembre. Sachant que la commercialisation a traditionnellement lieu le 2e vendredi qui suit la présentation, les premiers iPhone 6 devraient être expédiés à partir du 19 septembre. Outre l'iPhone 6, c'est aussi iOS 8 qui devrait arriver à cette date, ou quelques jours avant. Les aficionados pourront ainsi découvrir les nombreuses nouveautés de cette nouvelle mouture, parmi lesquelles l'apparition de notifications interactives, le système « Handoff », et un nouveau clavier.