Minecraft sur PS4 et PS Vita en septembre ?

Minecraft sur PS4 et PS Vita en septembre ?
Minecraft sur PS4 et PS Vita en septembre ?
Alors que les possesseurs de la PS Vita ou de la PS4 attendent l'arrivée du célèbre jeu vidéo Minecraft, Mojang n'avait pas encore annoncé de date officielle. Et bien voilà qui est fait. Les joueurs pourront construire leur propre monde virtuel dès le 3 septembre prochain.
A lire aussi

Minecraft, le célèbre jeu bac-à-sable de Mojang n'en finit plus d'envahir nos consoles de salon et portables. Déjà présent sur PS3, Xbox 360, PC, iPhone et smartphone Android, le hit avait été annoncé sur la PS Vita de Sony et les consoles nouvelle génération, dont la PS4, sans date précise jusqu'à présent. L'éditeur vient de mettre fin à l'attente des joueurs en annonçant la date du 3 septembre.

Minecraft sur PS4 / PS Vita : les joueurs ne repartiront pas de zéro

Avec ce portage, les fans pourront transférer les mondes de leur PS3 vers la PS4, et mieux encore, ils n'auront pas besoin de recommencer leur partie. Les mondes créés seront tout simplement agrandis et adaptés aux nouveautés apportées par cette nouvelle mouture grâce à la fonction « Resize Save ».

Minecraft sera téléchargeable en version dématérialisée sur le PlayStore de Sony, ou bien disponible en version physique chez les revendeurs.