FIFA 15 : un beau cadeau de la part de Microsoft

FIFA 15 : un beau cadeau de la part de Microsoft
FIFA 15 : un beau cadeau de la part de Microsoft
C’est le 25 septembre prochain que sortira le nouvel opus de la célèbre franchise FIFA. Un moment très attendu par les joueurs du monde entier qui meurt d’impatience de pouvoir découvrir le jeu qui promet de nombreuses nouveautés, et surtout un réalisme hors du commun. Pour l’occasion, un bundle Xbox One sera disponible pour le prix de  399 euros, ce qui veut dire que le jeu sera fourni gratuitement. Un chouette cadeau.
A lire aussi

Encore un peu plus d’un mois à patienter avant de pouvoir enfin tenir entre ses mains le jeu FIFA 15 dont tout le monde parle depuis des mois. Il faut dire qu’Electronic Artsa décidé de mettre les petits plats dans les grands en offrant à sa simulation sportive un moteur graphique très impressionnant qui permet un réalisme tout simplement époustouflant lors du jeu.

Des graphismes  surprenants

C’est via plusieurs vidéos que l’on a pu découvrir la finesse des graphismes offerts dans FIFA 15, et le résultat est bluffant. C’est simple, on se croirait dans les stades de Premier League que l’on croise ! Pour donner toujours plus de réalisme à cette simulation sportive, EA a poussé le bouchon jusqu’à enregistrer un véritable public afin d’obtenir un effet parfait. Sur le terrain, les innovations seront présentes aussi, avec des joueurs nettement plus intelligents, de nouvelles actions et célébrations et la présence de la fameuse Goal Line Technology.

Un Bundle Xbox One

La bonne nouvelle c’est que pour fêter la sortie du jeu FIFA 15, Microsoft a décidé de proposer aux joueurs un Bundle spécial au prix de 399 euros. Ce dernier comprend la console Xbox One, ainsi que le jeu FIFA 15 qui est donc offert gracieusement. Une occasion en or à ne surtout pas manquer.