Rise of the Tomb Raider : une date de sortie sur Xbox One et PS4

Rise of the Tomb Raider : une date de sortie sur Xbox One et PS4
Rise of the Tomb Raider : une date de sortie sur Xbox One et PS4
Contrairement à ce que l’on avait pu comprendre lors de la conférence Microsoft de la Gamescom 2014, le futur hit « Rise of the Tomb Raider » ne sera qu’une exclusivité temporaire sur la console de Microsoft. Une date de sortie plus tardive est donc bien prévue sur PS4. Les fans peuvent souffler, même s’il faudra tout de même se montrer patient puisque le jeu n’est pas attendu avant 2015.
A lire aussi

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeu « Rise of the Tomb Raider » a fait beaucoup de bruit lors de la conférence Microsoft de la Gamescom 2014. En effet, il a alors été annoncé plus ou moins clairement que le jeu serait une exclusivité de la console Xbox One. Une décision qui fait tout de suite hurler les joueurs du monde entier… pour pas grand-chose !

Rise of the Tomb Raider disponible sur PS4

« Oui, le deal porte sur une durée. Je n’ai pas acheté le jeu. La franchise ne m’appartient pas », a déclaré le patron Xbox chez Microsoft, confirmant ainsi que le reboot de « Tomb Raider » serait bien disponible sur la console PlayStation 4 de Sony à une date ultérieure. Une nouvelle qui fait le bonheur des fans qui étaient particulièrement mécontents suite à l’annonce de cette exclusivité qui ne sera donc que temporaire. L’annonce de Microsoft était donc une maladresse.

Une date de sortie en 2015

Même si l’on ne connait pas encore en détails les dates de sortie du jeu « Rise of the Tomb Raider », il est attendu dans le courant de l’année 2015 sur Xbox One. On imagine que la sortie sur la console PS4 se fera seulement quelques semaines plus tard, la patience sera donc de mise pour les joueurs, mais elle devrait en valoir le coup.

Ci-dessous, vous pouvez admirer le magnifique trailer pour le jeu « Rise of the Tomb Raider » histoire de vous donner définitivement envie de vous lancer dans cette nouvelle aventure !

>> Joystick : Tomb Raider et viol, retour sur la polémique <<

Dans l'actu