GTA 5 : un mod autorisant le viol choque sur Internet

GTA 5 : un mod autorisant le viol choque sur Internet
GTA 5 : un mod autorisant le viol choque sur Internet
Dans cette photo : Lindsay Lohan
On aura vraiment tout vu. Si le mode Online du jeu « Grand Theft Auto V » permet aux joueurs d’apporter pas mal de nouveautés au célèbre jeu, certains mods proposés sur PC sont carrément dérangeants.
A lire aussi

Ce n’est pas un secret, le jeu « Grand Theft Auto V » peut se montrer choquant et violent. Ainsi, à de nombreuses reprises on a pu croiser ici et là des vidéos montrant des scènes de sexe au sein du jeu, mais aussi d’autres scènes choquantes. Malgré tout, ces possibilités dans le jeu restaient dans l’univers de cette franchise, non recommandée aux plus jeunes joueurs.

Un Mod qui autorise le viol dans le jeu « GTA 5 »

Mais là où les choses commencent à devenir choquantes, c’est quand on se penche un peu sur certains Mods créés par des fans du jeu « GTA V ». Les Mods permettent aux joueurs d’ajouter des possibilités dans l’univers du jeu, afin de le rendre plus riche, plus immersif et plus passionnant. Une sorte de jeu parallèle où tout est possible. Mais certains dépassent clairement les limites. C’est le cas d’un Mod mis en ligne récemment qui permet aux joueurs d’en violer d’autres. Et ce n’est pas tout puisque ce Mod permet aussi de faire exploser des têtes, ou encore de faire du pole dance. Bref, tout un programme.

Du côté des joueurs, les réactions ont été mitigées au sujet de ce nouveau Mod. Si certains joueurs trouvent tout à fait normal de pouvoir s’amuser un peu, d’autres crient au scandale et estiment qu’un tel Mod n’a rien à faire au sein d’un jeu vidéo.

>> GTA 5 : Lindsay Lohan furieuse contre le jeu de Rockstar <<