FIFA 15 : date de sortie imminente pour la démo jouable ?

FIFA 15 : date de sortie imminente pour la démo jouable ?
FIFA 15 : date de sortie imminente pour la démo jouable ?
C’est le 25 septembre prochain que sortira le très attendu FIFA 15 sur PC, PS4, PS3, Xbox One et Xbox 360. En attendant, les joueurs pourraient bientôt avoir un aperçu du jeu dans une démo jouable qui pourrait être disponible au téléchargement dès le 9 septembre. Encore un peu de patience donc.
A lire aussi

L’attente est à son comble pour tous les fans de la simulation sportive FIFA 15 puisque le jeu débarquera enfin dans nos salons le 25 septembre prochain sur PC, PS4, PS3, Xbox One et Xbox 360. Tout le monde (ou presque) pourra donc avoir sa dose de sport dans peu de temps.

Un jeu époustouflant de réalisme

Cette année, histoire de convaincre les derniers récalcitrants, EA Games a décidé de mettre le paquet sur FIFA 15 afin d’offrir aux joueurs un jeu plus réaliste que jamais. Outre des stades qui ressemblent à s’y méprendre aux vrais, le jeu nous offrira une ambiance du tonnerre grâce à l’enregistrement d’un vrai public. Si l’on se fie aux premiers retours sur le jeu et aux vidéos publiées, FIFA 15 sera sans aucun doute LA simulation sportive de l’année, celle avec laquelle vous aurez presque l’impression de vous retrouver dans un stade au beau milieu d’un match.

Une démo jouable pour bientôt

Comme pour FIFA 14 l’année dernière, EA Games devrait nous offrir une démo jouable de FIFA 15 quelques jours avant sa sortie. Selon les rumeurs, c’est le 9 septembre prochain que cette démo serait disponible au téléchargement, aussi bien sur consoles que sur PC. L’occasion de tester un peu le jeu avant de se l’offrir. Cette démo devrait nous proposer un avant-goût du mode Ultimate Team, mais aussi un mode de jeu permettant de tester un match durant trois minutes. Largement de quoi se faire plaisir, tout en ayant envie d’y revenir.

Dans l'actu