Hearthstone : un joueur pro recruté par Blizzard

Hearthstone : un joueur pro recruté par Blizzard
Hearthstone : un joueur pro recruté par Blizzard
Dans cette photo : Robin Williams
Parfois, être doué sur un jeu vidéo donne de très intéressantes opportunités. Ça a été le cas pour Ryan Masterton, un excellent joueur sur Hearthstone qui a été recruté par Blizzard.
A lire aussi

Blizzard, c'est avant tout World of Warcraft, le célèbre MMORPG dont on a récemment entendu parler : ce fut suite au décès de Robin Williams, un acteur fan de jeux vidéo, auquel le studio a voulu rendre hommage. Un personnage spécial à son effigie a même été créé dans le jeu. Mais

Hearthstone, le jeu Blizzard qui monte, recrute un pro

Blizzard, c'est aussi Hearthstone, un jeu de cartes stratégique dans la veine d'un Magic. Parti de rien ou presque, ce free to play pourrait bien être disponible sur iPhone, Androïd, et même sur console comme la PS4 ou la Xbox One.

Bien que paru il y a quelques mois à peine, le titre est déjà devenu extrêmement compétitif. Des duels de très haut niveau sont régulièrement organisés et certains joueurs se distinguent par leur compétence. L'un d'entre eux, Ryan Masterton, est très connu de la communauté grâce à la diffusion en streaming de ses parties. Il a annoncé mercredi 27 août sur Twitter avoir été recruté par Blizzard en tant que « game designer ». Un grand jour pour le jeune homme pour qui un « nouveau chapitre » commence.

Qui sait, peut-être que vous aussi pourrez être embauché dans le célèbre studio !