Destiny : le jeu avantagé sur PS4 par rapport à la Xbox One ?

Destiny : le jeu avantagé sur PS4 par rapport à la Xbox One ?
Destiny : le jeu avantagé sur PS4 par rapport à la Xbox One ?
Plus que quelques jours de patience avant la sortie du jeu « Destiny » sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3 et Xbox 360. Mais les joueurs du côté de chez Sony pourraient bien être un peu avantagés par rapport aux autres grâce à des contenus exclusifs.
A lire aussi
Watch Dogs : le jeu sera meilleur sur PS4 que sur Xbox One
high tech
Watch Dogs : le jeu sera meilleur sur PS4 que sur Xbox One

Après un gigantesque succès pour la bêta du jeu, « Destiny » s’apprête enfin à débarquer dans le monde entier sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3 et Xbox 360. La sortie du jeu est prévue pour le 9 septembre prochain et l’attente est déjà à son comble du côté des joueurs qui trépignent d’impatience à l’idée de tester ce nouveau FPS aux graphismes époustouflants.

Une immersion totale pour un jeu remarquable

Vous êtes un Gardien, protecteur du dernier havre de vie sur Terre, et vous partez explorer les anciennes ruines de notre système solaire, des dunes rouges de Mars aux jungles luxuriantes de Vénus. Armés de pouvoirs incroyables, vous devrez vaincre les ennemis de l’humanité et reconquérir ce qui fut perdu lors de l’effondrement de l’Age d’Or des Hommes. La saga Destiny se dévoile au travers de légendes épiques et d’aventures époustouflantes en plongeant les joueurs dans un univers inédit et intrépide, composé d’un incroyable mélange de missions coopératives, compétitives, publiques et communautaires, le tout connecté en permanence. Un FPS vraiment pas comme les autres, doté d’une prise en main exemplaire et surtout d’un univers tellement riche que vous y passerez des heures. Une véritable réussite qui vous en mettra plein les yeux dès les premières secondes de jeu.



>> FIFA 15, Sims 4 et Destiny : les jeux qui vont vous faire craquer <<

Des avantages chez Sony

Si le jeu « Destiny » devrait être aussi beau sur PS4 que sur Xbox One, les joueurs de chez Sony auront droit à des contenus en exclusivité. Au programme, des cartes exclusives, mais aussi des armes et des armures inédites. De quoi donner le sourire aux joueurs, même si ces derniers ne pourront pas faire d’échange avec d’autres joueurs. Du moins pas dans un premier temps.

Et pour patienter jusqu’au 9 septembre, rien de tel qu’une petite bande-annonce de « Destiny ».


Destiny - Nouveau trailer par infos