FIFA 15 : Samir Nasri et Eden Hazard ne sont pas fans

FIFA 15 : Samir Nasri et Eden Hazard ne sont pas fans
FIFA 15 : Samir Nasri et Eden Hazard ne sont pas fans
Dans cette photo : Samir Nasri
C’est le 26 septembre prochain que la simulation sportive « FIFA 15 » sera disponible sur Xbox One, PS4, PS3, Xbox 360 et PC. Une date très attendue pour les fans de football qui meurt déjà d’envie de tester cette nouvelle version qui s’annonce incroyable. Mais certains joueurs semblent moins fans du jeu. C’est le cas d’Eden Hazard, ou encore de Samir Nasri.
A lire aussi
Laure Manaudou n'est pas spécialement fan de Splash
sport
Laure Manaudou n'est pas spécialement fan de Splash

Afin de faire patienter un peu les fans de « FIFA 15 » jusqu’au 26 septembre (date de la sortie du jeu sur Xbox One, PS4, PS3, Xbox 360 et PC), Electronic Arts a dévoilé une nouvelle vidéo franchement amusante dans laquelle on peut découvrir des footballeurs en train de commenter leur personnage dans le jeu.

Nasri et Hazard ne sont pas contents

Et ce qui est particulièrement savoureux, c’est que les footballeurs interrogés passent leur temps à râler sur leurs statistiques dans le jeu. Ainsi, Samir Nasri trouve que sa vitesse a été sous-estimée dans le jeu :

« Je ne suis pas très content de ma note en vitesse, particulièrement maintenant que je joue sur l’aile », confie le joueur avec un petit sourire en coin. Et il n’est pas le seul dans ce cas-là puisqu’Eden Hazard aussi a des critiques à exprimer : il se trouve bien trop petit dans le jeu !

« J’ai besoin de trois à cinq centimètres en plus »

Une façon amusante pour Electronic Arts de faire la promotion de sa future sortie. Gageons qu’avec ou sans cette vidéo « FIFA 15 » fera un véritable carton dès sa sortie tant le jeu est attendu, et cela malgré les critiques de la concurrence