FIFA 15 : chez PES 2015, on n'a "pas peur" du concurrent

FIFA 15 : chez PES 2015, on n'a "pas peur"  du concurrent
FIFA 15 : chez PES 2015, on n'a "pas peur" du concurrent
Dans cette photo : Samir Nasri
Alors que la date de sortie de FIFA 15 se rapproche à grands pas, la guerre contre PES (dont la sortie s'effectuera après celle de son concurrent) va de nouveau éclater. Chez Konami, on tente de rassurer...et de se rassurer.
A lire aussi
Stop aux plans sur les fans "sexy" pendant les matchs : la FIFA hausse le ton
News essentielles
Stop aux plans sur les fans "sexy" pendant les matchs :...

FIFA 15, c'est pour bientôt. Le vendredi 26 septembre, très précisément. En attendant, les fans de la licence pourront toujours se faire les dents sur la démo jouable disponible dès aujourd'hui, mardi 9 septembre. Le nouveau titre édité par EA Sports a de quoi plaire, notamment grâce à un moteur de jeu amélioré qui met l'émotion des joueurs au cœur du gameplay, permettant de rendre le soft encore plus réaliste. Des nouveautés notamment illustrées par les nombreux trailers diffusés ces derniers mois.

PES vs FIFA, l'éternel duel

Chez Konami, l'éditeur de Pro Evolution Soccer (PES), on ne craint pas le retour du rival, même si PES 2015 sortira le 13 novembre, soit un mois et demi après FIFA 15, et que cela peut être un handicap. C'est XboxAchievements qui l'affirme : selon eux, Adam Bhatti, brand manager du jeu, est convaincu du potentiel de PES 2015 face à son concurrent. C'est après avoir vu des vidéos de FIFA 15 qu'il s'est dit « confiant ». Il n'est pas le seul à être réservé face au jeu d'EA : Samir Nasri et Eden Hazard ne sont pas fans non plus...