Destiny : un record pour sa sortie !

Destiny : un record pour sa sortie !
Destiny : un record pour sa sortie !
Disponible sur PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360, le jeu « Destiny » était attendu comme le Messie par les amoureux de jeux vidéo. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le succès a été au rendez-vous, tout comme les bonnes critiques !
A lire aussi
Destiny : la bêta réouverte avec la date de sortie ?
high tech
Destiny : la bêta réouverte avec la date de sortie ?

Excellente nouvelle pour le très bon jeu « Destiny » puisqu’Activision vient d’annoncer avoir vendu pour plus de 500 millions de dollars avec « Destiny », que ce soit en vente directe ou par les détaillants, sur le premier jour, faisant du jeu le plus gros lancement pour une nouvelle franchise dans l’histoire du jeu vidéo. Le moins que l’on puisse dire donc c’est que ce jeu a bien rencontré son public.

Il faut dire que le jeu « Destiny » est visuellement absolument bluffant et propose aux joueurs une immersion totale dans un univers à la fois foisonnant, passionnant et infini. Le tout agrémenté d’un mot multi qui relance toujours l’intérêt pour le jeu, mais aussi par de nombreuses missions variées. Bref, la recette d’un succès qui ne devrait pas se démentir dans les prochaines semaines.

Un carton pour « Destiny »

« Depuis le début, nous avions toute confiance dans le fait que notre investissement et notre foi en Destiny allaient payer. Mais peu de gens pensaient que nous pourrions le dire dès le premier jour, » a déclaré Eric Hirshberg, PDG d’Activision Publishing. « Destiny est officiellement le plus gros lancement d’une nouvelle franchise dans l’histoire de l’industrie. C’est également la plus grosse vente digitale au premier jour de lancement pour un jeu console de l’histoire. Nous sommes plus confiants que jamais dans le fait que Destiny va devenir une des franchises phare de cette génération, et la prochaine marque milliardaire d’Activision. Mais le plus important, c’est que Destiny est un grand jeu auquel on ne peut s’arrêter de jouer. Nous devons un énorme merci aux extraordinaires talents de nos équipes et de nos partenaires qui ont permis tout cela et en particulier aux équipes de Bungie. ».

Rappelons que le jeu « Destiny » est disponible sur PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360 depuis le 9 septembre. Le jeu n'a pas été annoncé sur PC pour le moment.

Dans l'actu