Destiny : liste des trophées, astuces, codes et solutions du jeu

Destiny : liste des trophées, astuces, codes  et solutions du jeu
Destiny : liste des trophées, astuces, codes et solutions du jeu
Disponible depuis le 9 septembre sur PS4, Xbox One, Xbox 360 et PS3, le jeu « Destiny » cartonne déjà et a séduit des millions de joueurs. Pour vous aider à progresser dans le jeu, Terrafemina vous propose de découvrir des astuces et autres solutions pour le jeu de l’année.
A lire aussi

Excellente nouvelle pour le très bon jeu « Destiny » puisqu’Activision vient d’annoncer avoir vendu pour plus de 500 millions de dollars avec « Destiny », que ce soit en vente directe ou par les détaillants, sur le premier jour, faisant du jeu le plus gros lancement pour une nouvelle franchise dans l’histoire du jeu vidéo. Le moins que l’on puisse dire donc c’est que ce jeu a bien rencontré son public. Le jeu est disponible sur PS4, Xbox One, Xbox 360 et PS3 depuis le 9 septembre. Mais maintenant que vous avez le jeu, pourquoi ne pas profiter de quelques astuces ?

Les astuces pour « Destiny »

On commence avec une astuce très pratique qui consiste à s’accroupir pour disparaître totalement du radar de vos ennemis. Une bonne façon de rester discret et surtout de ne pas se faire tuer. Il est aussi possible de partager les coffres trouvés avec son équipe, pour ce faire, les membres doivent venir près du coffre car les récompenses ne sont disponibles que quelques secondes.

La liste des trophées

  • Seigneur Gardien : obtenez tous les trophées de Destiny.

  • Girouette : revenez sur une décision que vous avez prise au niveau de vos talents.

  • Mécanique des étoiles : reconstruisez un vaisseau interstellaire.

  • Fléau de l'Empereur : éliminez 25 Cabals avec des tirs de précision au cours d'une même mission, sans mourir.

  • Déchiffreur : décryptez 25 engrammes.

  • Usage des armes :démantelez 50 pièces d'arme ou d'armure.


  • La vie exotique : obtenez une pièce d'équipement exotique et équipez-vous-en.

  • Nouveau destrier : obtenez et utilisez un nouveau véhicule personnel.

Pour découvrir le reste de la liste, rendez-vous sur ce site. D’ici quelques heures, les premières solutions pour le jeu devraient être disponibles. En attendant, vous pouvez vous plonger dans quelques codes de triche afin d’obtenir des cartes collector et d’autres choses intéressantes.

Dans l'actu