Call of Duty Advanced Warfare : le trailer de lancement du jeu vidéo dévoilé

Les fans de « Call of Duty » vont être ravis. Le trailer du dernier opus d’Activision « Call of Duty Advanced Warfare » a été dévoilé et cela annonce de nombreuses heures de jeu passionnantes avec un gameplay époustouflant et la technologie mise au service du jeu vidéo.
A lire aussi


Le trailer était très attendu par les fans du jeu vidéo « Call of Duty ». Le voici enfin dévoilé. « Call of Duty Advanced Warfare », qui sortira à la vente le 4 novembre prochain promet. Le jeu vidéo sera disponibles sur tous les supports, de la PlayStation 4 à la Xbox One, PC, PlayStation 3 et la Xbox 360. Il se pourrait que Call of Duty soit aussi sur Wii U Cette nouvelle édition se déroule en 2054, à une époque où les corporations militaires privées se sont converties en des forces armées prédominantes dans d’innombrables pays, qui sont obligés de dessiner souvent de nouvelles frontières.

Un trailer pour Call of Duty

Dans cette nouvelle version de « Call of Duty », les batailles seront légions avec quelques avancées majeures liées à la technologie. Ainsi, on pourra retrouver des exosquelettes, ce qui entraînera des changements majeurs dans la fonctionnabilité du jeu . Ainsi, en mode multijoueur de Call of Duty Advanced Warfare, un gameplay époustouflant sera à disposition des joueurs.