Les fesses de Kim Kardashian : le casse du siècle ?

Les fesses de Kim Kardashian : le casse du siècle ?
Les fesses de Kim Kardashian : le casse du siècle ?
Dans cette photo : Kim Kardashian
Fessier à l'air en couverture du magazine Paper, Kim Kardashian voulait "casser internet". Si le magazine indépendant new-yorkais s'est offert un bon coup de pub en exhibant les formes de l'Américaine, les internautes, eux, s'en sont donné à coeur joie pour détourner l'un des arrière-trains les plus célèbres de la planète. Florilège.
A lire aussi
10 films de fesses à voir absolument
News essentielles
10 films de fesses à voir absolument


La promesse était plutôt osée : « Break the internet », casser la toile, en somme « faire le buzz », sacro-saint objectif de celle qui partage la vie du rappeur Kanye West. Kim Kardashian s'est ainsi laissée photographiée par le Français Jean-Paul Goude pour la couverture du numéro d'hiver de Paper.

Deux photos font ainsi sensation depuis mardi 11 novembre. Sur la première, la plantureuse brune de 34 ans pose en robe de soirée, une coupe de champagne posée... sur les fesses. Une référence directe à l'un des travaux les plus connus de Jean-Paul Goude, baptisé « Champagne incident ». Le second cliché, plus provoc', donne à voir une Kim Kardashian de dos et entièrement nue. Sur internet, les fesses de la jeune maman ont instantanément fait réagir :
pas moins de 570.000 "likes" pour cette deuxième photo sur le réseau social Instagram.

Revers de la médaille :
la notoriété de la chute de reins de madame West a évidemment inspiré des dizaines de détournements, tous plus potaches les uns que les autres. On ne louera pas ici les qualités artistiques des auteurs de ces parodies, mais on reconnaîtra, plus sobrement, l'imagination débordante que génère les délires photographiques de la reine du bon goût.


La couverture originale de Paper :

Et ses détournements... :


Kim Kardashian détournée


Homer Kardashian

Kim K

Kim Kardashian parodie

Drake

Nicolas Cage

Les fesses Kardashian se sont inévitablement téléscopées avec une actualité toute aussi brûlante : l'aterrissage du robot Philae sur la comète Tchouri.

Comète

Hot Dog

Kanye West

#BreakTheInternet @kimkardashian

Ett foto publicerat av Angus O'Loughlin (@angus_ol) on Nov 11, 2014 at 11:30 PST

#BreakTheInternet #KrispyKim

Een foto die is geplaatst door ! XO AVENUE ! (@xoavenue) on Nov 11, 2014 at 2:59 PST


Et pour finir, la nouvelle photo publiée ce jeudi par le magazine Paper : Kim Kardashian de face. « On sait que vous êtes venu pour l'article », s'amuse le titre américain.